Autant te dire que deux réalisateurs planchent sur l'adaptation du mythique Cobra (manga culte des années 80), et autant te dire qu'ils ne disposent pour l'instant que d'une affiche (pas trop mal).
Evidement pour l'heure, pas de scénario, pas d'acteurs.... rien.
Alors moi je monte à la tribune directe pour annoncer à ces deux messieurs de réussir la performance car pour moi Cobra c'est cultissime. c'est limite un art de vivre. Je veux pas voir un scénario a deux balles et des manequins actrices en bikini, et des effets speciaux toutes les deux secondes.
Cobra c'est une génération (la mienne oui je sais je suis vieux), c'est les mangas, c'est le club dorothé, ce sont les filles dessinées avec des poitrines voluptueuses, et puis Cobra c'était la grande classe surtout.
Alors oui j'ai peur au ratage, à la boulette, au film de merde (été 2013 normalement)... je dis normalement car les deux mecs en question vont filer avec l'affiche sous le bras au festival de Cannes chercher de la tune. Pour l'heure Cobra à toujours son célèbre cigare dans la bouche, fort à parier que d'ici là.... se sera une brindille. Oh non Cobra avec une brindille... ! Sérieux les gars si c'est le cas vous annulez.