Magazine Conso

6 artistes reprennent des berceuses suédoises pour la nouvelle campagne Ikea

Publié le 03 mai 2011 par Thebuzzbrowser

Ikea a un don pour lancer de petites campagnes très bien réalisées avec des pitchs sensiblement différents de ce que fait la concurrence. Cette opération lancée en Suède pour promouvoir la gamme de literie reprend un des slogans de la marque : “Better sleep for everyone”.6 artistes ont été choisis pour reprendre des berceuses connues dans ce beau pays qui seront produites par Sony Music et vendues sur Itunes. Chacun de ces artistes a le droit à une petite vidéo visible sur les écrans suédois et sur internet.

Les spots sont adaptés aux artistes et sont très différents les uns des autres. On remarque, entre autres, qu’Ikea a eu l’intelligence de présenter ses produits dans ces clips en plaçant un lit adapté à la taille de chacun des artistes. Cela prouve la grande finesse de l’entreprise et de son agence, Forsman&Bodefors.

Via : Site de l’opération


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog