Magazine

la femme la plus bâillonnée d'Amérique

Publié le 02 mai 2011 par Koram

Invitée par l’animateur de l’émission radio Mike Malloy radio show, l’ancienne traductrice pour le FBI, Sibel Edmonds, a lancé une véritable bombe médiatique (audio, transcription partielle).

la femme la plus bâillonnée d’Amérique

Sibel Edmonds

Lors de son interview, Sibel raconte comment les États-Unis ont entretenu des Ť relations intimes ť avec ben Laden et les talibans, Ť tout du long, jusqu’ŕ ce jour du 11 septembre. ť Dans Ť ces relations intimes ť, Ben Laden était utilisé pour des "opérations" en Asie Centrale, dont le Xinjiang en Chine. Ces "opérations" impliquaient l’utilisation d’al-Qaida et des talibans tout comme Ť on l’avait fait durant le conflit afghano-soviétique ť, c’est ŕ dire combattre "les ennemis" par le biais d’intermédiaires.

Comme l’avait précédemment décrit Sibel, et comme elle l’a confirmé dans son dernier interview, ce procédé impliquait l’utilisation de la Turquie (avec l’assistance d’acteurs provenant du Pakistan, de l’Afghanistan et de l’Arabie Saoudite) en tant qu’intermédiaire, qui ŕ son tour utilisait ben Laden, les talibans et d’autres encore, comme armée terroriste par procuration.

Le contrôle de l’Asie Centrale Parmi les objectifs des "hommes d’État" américains qui dirigeaient ces activités...
La suite ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Koram 531 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte