Magazine Football
Après la défaite face à Arsenal (1-0) dimanche à l'Emirates Stadium, Patrice Evra, le défenseur de Manchester United, voit le spectre d'une fin de saison en queue de poisson. Le joueur mancunien émet un rappel au calme auprès de ses partenaires.
Pour Patrice Evra, le titre se jouera sur le sang-froid des équipes encore en lice. La défaite face à Arsenal dimanche (1-0) relance Chelsea dans la course et c'est justement les Blues qui se présentent à Old Trafford dimanche prochain pour le compte de la 36eme journée de Premier League. Un match à ne pas perdre pour le Français : "Si nous voulons gagner le titre alors nous devons battre Chelsea . C'est aussi simple que cela. Si nous n'arrivons pas à les battre alors nous serons en difficulté" prévient-il.
Il appelle donc ses coéquipiers à retrouver le jeu qui fait la force de l'équipe dirigée par Alex Ferguson : "Nous avons besoin de jouer comme Manchester United. Nous avons trois matches, et nous avons la nécessité de les gagner. Chaque match est une finale" estime Patrice Evra.