La semaine dernière, j’ai été gentiment invitée à tester la machine SodaStream afin de voir un peu ce que ça donnait que cette chose permettant de créer ses propres sodas à la maison. Me voilà donc partie, prête à déguster des boissons et vous donner mon avis.
Après une petite démonstration, j’ai eu la chance de gouter un diabolo grenadine qui s’est avéré délicieux. L’avantage de cette machine, c’est qu’on dose tout comme on en a envie : la force du pétillant, le goût de la boisson… De fonctionnement très simple, la machine fonctionne sans aucun fil ou pile. Juste avec un cylindre de CO2 permettant de faire 60 litres de boisson. Pas mal.
En plus c’est écologique puisque ça évite d’acheter tout un tas de canettes ou autres bouteilles en plastique. Et économique. Des tas de parfums de concentrés existent pour varier les plaisir et il y en a pour tous les goûts : cola, grenadine, pêche, thé…
En bref, j’ai été plus que séduite par cette machine toute rouge qui ne prend pas trop de place (pratique dans une cuisine d’étudiante), est facile d’usage et permet de faire ses boissons tranquillou à la maison sans porter des packs très lourds !
Gagnez votre machine I Love Cola de SodaStream
Comme je ne veux pas être la seule à pouvoir tester tout ça, je vous propose de gagner une machine SodaStream édition limitée I love Cola. La machine sera accompagnée d’une bouteille pour faire le soda, de son cylindre de CO2 et de concentré. Tout ce qu’il faut pour bien débuter !
Pour gagner ce joli lot, il vous suffit de me dire par commentaire quel est le parfum de concentré que vous auriez envie de tester si vous aviez cette machine. Une seule participation par personne. Vous pouvez avoir une chance supplémentaire en étant fan de ma page Facebook et en retwittant ce message : « @Tardis_Girl Concours : Gagnez une machine SodaStream http://p.ost.im/p/797FH » Si vous êtes fan sur Facebook ou avez retwitté le message (ou les deux) merci de laisser vos pseudos dans le commentaire. Le concours se termine le 10 mai à 22h.
Un grand merci à Emilie pour sa gentillesse et pour plus d’infos, c’est par ici.