Arsenal : Wenger veut y croire
Publié le 02 mai 2011 par Yannc83
Après la victoire d'Arsenal sur Manchester United (1-0) dimanche lors de la 35eme journée de Premier League, Arsène Wenger conserve encore quelques espoirs pour le titre de champion d'Angleterre.
En conférence de presse d'après-match,
Arsène Wenger était évidemment satisfait de la victoire de son équipe face à
Manchester United : "
J'ai souvent dit que j'étais très fier de l'équipe, parce qu'ils donnent absolument tout. On a besoin de montrer qu'on a le bon état d'esprit, de la combativité et de la discipline. En première période, on a eu la possession du ballon et quelques occasions. On a aussi réduit Manchester à un très faible nombre de possibilités, jusqu'au but on était l'équipe dominante. On a montré du caractère" a-t-il déclaré.
Il espère maintenant une victoire de Chelsea à Old Trafford dimanche prochain :
"On sera alors également à la lutte avec Chelsea, mais on ne sait jamais. On a été très malchanceux cette saison, mais peut-être aura-t-on un peu de chance dans les trois derniers matchs" a déclaré Arsène Wenger.
Le coach londonien a également rendu hommage au buteur,
Aaron Ramsey :
"Je suis très heureux pour lui, quand vous pensez à sa blessure (fracture de la jambe) qui s'est produite il ya 14 mois et il semble maintenant être de retour à son meilleur niveau. Si vous regardez à l'âge de l'équipe aujourd'hui, je pense que c'est un grand encouragement pour le Club et pour l'équipe. Nous avons eu un très jeune milieu de terrain" a-t-il ajouté.