Magazine Football
Le défenseur et capitaine de Chelsea, John Terry, assure avoir toujours cru possible de revenir sur Manchester United. Avant l'affrontement entre les deux équipes dimanche à Old Trafford, trois points séparent les deux protagonistes.
En capitalisant 25 points sur 27 possibles lors des neuf derniers matches, Chelsea est en train de réaliser un retour fantastique et presque inespéré en tête du classement. Le capitaine John Terry assure y avoir toujours cru : "J'y ai toujours cru. Nous avons eu de mauvaise périodes, mais tout ce qu'il fallait faire était de continuer à y croire, gagner et mettre la pression" a déclaré le défenseur des Blues.
Il ne cache pas sa confiance avant le déplacement de dimanche à Old Trafford : "Nous y allons très frais. Avec une équipe au complet et pleine de conviction. Comme nous l'avons fait la saison dernière dans un match décisif pour le titre, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas arriver à gagner à nouveau" a-t-il prévenu.
Plus que jamais, la rencontre Manchester United-Chelsea s'annonce comme une véritable finale de la Premier League version 2011.