You’re doin’ Morphine

Publié le 02 mai 2011 par L'équipe D-Lab

Vous n’arrivez pas à étoudir Roberto avec un baiser canon ? Essayez le baume à lèvres à la Morphine.

Lady Gaga a encore frappé ? Non pas encore. Il s’agit juste d’une bizarerie de la marque Morphine Lips inspiré de la chanson « Lips like Morphine » du groupe rock Kill Hannah qui voulait je cite « une copine avec des lèvres comme de la morphine, Qui me souffle un baiser qui me laisse sans souffle, Et je veux sentir la foudre me frapper et m’incendir ». Et bah Bingo, avec ce baume à lèvres qui promet de « rendre vos baisers inoubliables »  vive les baisers SM et anesthésiantes grâces à 4% de « benzocaïne », un anesthésique local. Une fois le baiser échangé, Roberto se retrouvera dans les vaps et pendant 7 minutes. (Voir peut-être avec la bouche de maman Stalonne plus tard et plus longtemps…). Yeah men !

Mais attention ! Il n’y a pas qu’un cocktail d’anesthésiant dans Morphine Lips. C’est quand même un baume : on y rajoute donc bien évidemment de la vitamine E, de l’huile de pépins de raisin, l’huile de coco et de jojoba. Ok pour un baiser anesthésiant et inoubliable mais pas sur des lèvres de cul de chat.

Mon esprit non pervers s’est posé une question : ce baume à lèvres anesthésie toutes les parties du corps ? Partout partout, partout ? Ok je sors.

En vente sur morphinelips.com pour environ 17,50 dollars dispo en version menthe pêche et mangue.

Et en bonus, Ze clip :

Cosmétoniquement vôtre xxx