Le seul match qui compte en bout de ligne. Ce match est joué avec l'énergie du désespoir par les clubs et les joueurs impliqués.
La seule date qui compte en bout de ligne pour les Verts, les Conservateurs, les Libéraux, le Bloc et le NPD c'est aujourd'hui. Et peut-être une partie de la nuit, donc demain matin, pour les comtés qui auront des recomptages à faire.
Si un sondage me donnait du 80% en faveur d'un parti de merdeux dans mon secteur, à quoi me servirait d'aller voter? Si j'habitais la Beauce et le comté du triste Maxime Bernier, vous croyez que ça vaudrait la peine que j'aille voter? Les beaucerons AIMENT ce raté sympathique.
Même si on nous rabat les oreilles que c'est important de voter, c'est 100% faux. C'est un gros nuage de fumée. C'est vous laisser tirer dans un filet désert lorsque le jeu est arrêté et vous laisser levez les bras, excité.
Parizeau a radoté comme la belle-mère qu'il est devenu et Larose a écopé d'une pénalité de match. Traiter Bubblehead Layton de "crapule" et "d'imposteur"?
C'est crotté ça. Gratuit. Cochon.
Larose est un Bruins de Boston?
Larose a incarné en une seule présence ratée tout ce qui irritait les incertains du Bloc. La peur de l'anglo, la passéiste, le surrané, la tête brûlée. Et Duceppe a créé un effet boomerang involontaire en disant "Ça fait 20 ans qu'on est là!" confirmant pour des milliers de Québécois que "ben oui ça fait ben 20 ans qui bloque, Gomez, maintenant place à P.K. Subban".
Ils s'en trouvent encore beaucoup pour être influencés par les propos de Parizeau et Larose?
Hamrlik et Spacek ne devraient plus être des Canadiens de Montréal l'an prochain.
Vite un Joe Louis que je digère tout ça.
Les verts? bah! la plante a besoin d'eau mais il faut économiser l'eau aussi.
Le momentum est dans cet agent orange qui fait figure d'équipe cendrillon dans ses résultats d'élections. Comme les Canadiens de Montréal, ils auront été plus propre, plus travaillant et en somme auraient mérité mieux mais ils ne pourront pas gagner. Par manque d'outils. Et les règles patibulaires de la ligue ne les favorise en rien. Ce seront les vils Bruins de Boston ou les abrutis Flyers de Philadephie qui passeront.
Et c'est avec le plus gros doigt d'honneur qu'ils vous remercieront cher public.
Réinteprétant le geste comme étant un défaut d'équipement.
Parce que n'oubliez pas, nous sommes imbéciles.
Et ils comptent beaucoup sur les imbéciles pour façonner cette ligue.