Les tarifs des télésecrétaires sont des critères déterminants dans le choix des clients.
Mais doivent-ils faire oublier que chaque télésecrétaire n’a pas forcément les mêmes compétences ou expériences professionnelles?
NON! Car heureusement chacune peut être destinée à proposer des prestations de services adaptées en fonction de son domaine d’expérience, et par la même occasion répondre plus précisément à la demande des clients.
Chers clients, pensez que votre télésecrétaire représente aussi votre image auprès de vos clients, elle saisie, répond au téléphone, et gère votre emploi du temps “exemple de prestations non-exhaustives”.
Bien choisir votre télésecrétaire en fonction de vos besoins est un critère essentiel, et ne doit pas être basé que sur les tarifs appliqués mais sur les connaissances et les compétences que vous recherchez chez votre télésecrétaire.
C’est un conseil avisé, qui vous permettra d’éviter tous désagréments éventuels.
Evidemment comme dans toutes professions, les tarifs présentés par une télésecrétaire sont le reflet de son expérience professionnelle et des compétences acquises durant cette période, mais aussi des prestations proposées par celle-ci.
Sachez également qu’une télésecrétaire peut proposer d’autres spécialités liées à son activité principale, telles que comptable, consultante, écrivain public, formatrice, et bien d’autres.
La diversité est un atout supplémentaire qui peut vous apporter une solution simplifiée et économique, et que l’on pourrait apparenter à un deux en un.
Avec le télésecrétariat vous y gagnez sur plusieurs plans qui ne sont pas à négliger! C’est d’ailleurs pour cela que la presse s’intéresse de plus en plus à cette profession méconnue, mais qui gagne un peu plus de terrain chaque année et révolutionne le monde du travail.
Une surcharge de travail, un manque de temps, un salarié absent peuvent être des causes qui vous pousseront à décider de combler ces manques en demandant l’intervention d’une télésecrétaire.
Car rappelons le c’est important! Le télésecrétariat est un outil pratique qui rend service quand on en a besoin.
Le télétravail devient un élément clef du chef d’entreprise, par sa simplicité, son économie et sa souplesse d’adaptation.
En faisant appel à une télésecrétaire, vous ne payez que les prestations réalisées, vous n’êtes plus contraint de recruter du personnel permanent qui va entraîner obligatoirement des salaires mensuels, des charges salariales, des formations professionnelles, des frais de déplacements, des heures supplémentaires probables et bien d’autres dépenses.
Le télésecrétariat est un choix pratique qui concerne toutes les professions et corps de métier.
Son utilisation “permanente ou épisodique” vous apportera forcément une solution adéquate et dans le respect de votre budget, puisqu’elle est automatiquement moins onéreuse que le salaire payé au salarié et des charges salariales rattachées.
Vous y découvrirez également d’autres avantages tout au long de la collaboration avec votre télésecrétaire.
Votre dévouée télésecrétaire et rédactrice,
SD Plume Services