The Lesbian Geek’s Awesome Week #13

Par Katchoo86

Chers Comics Blogueurs

A Thor ou à raison, je me dois de vous avouer quelque chose, et tant pis si je dois finir au cachot : J’ai réussi à me procurer le script du film The Avengers. Vous savez là, le film qui réuni plein de super héros Marvel. Oui, celui–là ! Y a un gugus qui me l’a proposé en échange de….. non je ne peux décemment pas vous dire en échange de quoi ici. Ailleurs peut-être. Bref, il se trouve donc que j’ai ce fameux script en ma possession, et comme je suis super sympa, j’ai décidé de vous en faire partager les plus grande lignes (c’est sûr qu’après celle là, si on me demande pas si je me fais pas quelques lignes moi aussi…).

Vous êtes prêts ? Alors on y va.

Ah oui, c’est là que je suis obligée d’avertir les âmes sensibles :

 

Captain America va non seulement et effectivement changer de garde robe mais en plus, il va changer de sexe ! En effet, les scénaristes se sont rendu compte qu’il y avait trop de personnages masculins en tête d’affiche, du coup ils ont pensé à féminiser cette super équipe. C.A. se trouve donc changé en femme après avoir utilisé la machine d’Howard Stark qui allait le transposer dans notre présent. Voici la première photo de cette « transformation ». Moi je trouve ça pas mal du tout :

 

Le film a donc commencé il y a une semaine et le script que j’ai en ma possession confirme une relation entre Black Widow et Hulk, en effet elle lui apprend à parler (et ben bon courage !).

Bon, je ne peux évidemment pas tout vous raconter ici, mais sachez que dorénavant je vous en lâcherais quelques unes (de news sur le script je veux dire ! M’enfin !)

Mais à part ça que s’est il passé cette semaine ? Ah ben oui, si vous êtes passé à côté de la semaine Thor, c’est que vous êtes aveugle ! Ce petit visuel :

 

vous rappelait gentiment que Thor était partout. Oui partout, même dans les toilettes de la rédac (c’est pas vrai, on a pas de rédac, et donc pas de toilettes), du coup l’autre jour il m’a fait peur avec ses 2m18, j’avais oublié de fermer la porte. En fait c’est ça, je viens de comprendre, les grands blonds stéroïdés qui viennent du froid, et bien ça me fait un peu peur. Mais je ne dois m’en prendre qu’à moi-même, j’aurais dû me mettre à la page et suivre les conseils de Kani avec son  Weekly Shopping hors-série, ou bien lire la review de Thor Deluxe vol.1, ou encore regarder l’interview d’Olivier Copiel, ou bien lire carrément le gros dossier de Sullivan sur Thor le Magnifique.Quel âne je fais…

Mais qu’est-ce que j’ai foutu moi cette semaine ? Et bien je suis allée voir le film et j’ai adoré ! Non je plaisante. Disons que je suis comme le reste de la bande qui en parle d’ailleurs très bien dans le podcast, je suis assez partagée entre l’ultime chef-d’œuvre et l’horreur cinématographique absolue (voilà comme ça, ça va vous aider à vous situer… Non non ne me remerciez pas). Un autre exemple pour vous faire une idée c’est le micro trottoir à la sortie de la séance qui vous en dira un peu plus je pense.

Donc on en est là, pendant que chez Marvel on peaufine sa suprématie à tout les niveaux, chez DC, on s’essaye au scandale identitaire (c’est vraiment pas sympa ! Nous en France on était à peine sortie du truc sur l’identité nationale qu’on y retourne grâce à Superman, c’est malin !), on part en Inde avec Bruce Wayne, et on tente de montrer aux filles comment elles doivent rester à leur place, parce que lire des comics c’est bien, mais jouer à la Barbie c’est mieux. Carol Ferris a désormais une poupée Barbie à son effigie (version pilote de chasse je vous rassure, pas Star Sapphire !), les voix du marketing sont impénétrables !

Bonne semaine à tous !

Katchoo.