Tant de choses se sont passées depuis mon dernier (pitoyable et lâche) billet que me voilà perdu. Alors reprenons si vous le voulez bien en douceur et avec volupté afin de ne pas tout de suite froisser vos méninges atrophiés. Entre le mariage princier et l’arrivée des jumeaux de Mariah Carey, voilà deux sujets bien croustillants à traiter.
A propos de la naissance des marmots de la chanteuse, les medias les plus sérieux étaient sur le coup. Le Parisien précise que le mari a conduit sa dulcinée en Rolls Royce Phantom (si c’est pas un scoop ça !) et qu’il s’est même trompé - tout perturbé qu’il était - de service à leur arrivée à l’hôpital de Los Angeles. Comme c’est mignon ! Il s’était d’ailleurs confié avant l’accouchement et ses propos ont été repris par le très sérieux site internet Rtl.be :
"Je ne suis pas très bon à l'hôpital" souligne Nick Cannon. "Je me sens mal lorsqu'il y a du sang. Je ne peux pas le supporter. Je ne peux d'ailleurs pas regarder toutes ces séries qui se déroulent dans des hôpitaux, alors que Mariah peut regarder et ça ne l'empêche même pas de manger! Incroyable."
Nick a du sans doute beaucoup souffrir avec toutes les horreurs qui ont défilés sur son petit écran dernièrement. Entre les massacres de Kadhafi et ceux de El-Assad, son petit coeur a eu la vie dure. Qu’attendons-nous pour intervenir en Syrie ? Que Nick fasse un AVC devant son poste de télé ?
Et Nick Cannon dans tout ça ?
L’agence Reuters apporte aussi son grain de sel à la couverture de cet évènement, je cite :
Le papa a en effet twitté toute sa joie de son Blackberry : «Ma femme vient de me donner le plus incroyable des cadeaux d'anniversaire de ma vie! Je n'arriverai jamais à faire mieux que ça!»
Pendant ce temps les syriens ont beau twitter et blogger toute leur joie tout le monde s’en balance, l’overdose médiatique de cette époque de fou entre les lybiens bombardés, les révoltes du Maghreb, les japonais irradiés, Schengen mal en point, l’ingérence française en Cote d’Ivoire… c’en est trop !
Alors un grand merci à Mariah et Nick et bravo aux journalistes courageux qui ont su couvrir l’évènement avec panache parfois contre l'avis de leur rédaction.
Dessin de presse :
Burnes-out - Lasserpe : http://lasserpe.blogs.sudouest.fr/