Milan – Bologna(ise) : les notes !

Publié le 01 mai 2011 par Passionacmilan

Abbiati (/) : L’activité offensive de Bologna fut tellement débordante que j’avais presque oublié que notre portier était sur le terrain. Si on le surmène autant, il risque d’attraper des cheveux blancs le pauvre.

Nesta (7) : Avant on disait, quand il y a Nesta tout va. C’est encore vrai aujourd’hui mais avec Silva à ses cotés c’est encore mieux que ça.

Silva (10) : Thiago Silva, il n’est pas marrant. Il est toujours parfait, jamais une erreur ou une maladresse. Pas moyen de la critiquer. Vous imaginez si tous les joueurs étaient comme ça ? On se ferait quand même vachement ch***. Non mais, je pense qu’il va falloir le vendre.

Zambrotta (7) : Comme d’habitude Zambro, c’est la classe aussi. Il est serein, discipliné etc. Après, évidemment quand tu es comparé à Antonini ce n’est pas dur de briller mais bon… Pour finir, il faut quand même souligner le courage qu’il a d’accepter de jouer à coté de Seedorf.  Parce qu’avoir une migraine après chaque match c’est pas super sympa quoi !

Abate (7) : Il se met même à dribbler ! … Bientôt, on verra peut-être même un centre correct. Sans rire sa progression est fulgurante… Où va-t-il s’arrêter ?

Flamini (8) : Franchement si on m’avait dit que Flamini allait marquer, je ne vous aurais pas cru ! Le type est inutile tout au long de la saison et là, il t’offre un but quasi synonyme de scudetto. Soit, il y a une erreur ou alors c’est encore un miracle de Legro… Promis, si on est sacré à Rome…tant qu’on y est, on béatifie l’italien !

Seedorf (6,5) : Zut ! On a un problème ! Il semblerait que Seedorf ait atteint son quota de bons matchs sur la saison.  Bon bah à l’année prochaine Wonka…

Ambrosini (7) : Hé ben pour un retour c’est un retour. A un rythme de 43 tacles par minute, on peut dire qu’Ambro a bien récupéré. La bataille entre MVB et le Capitano sera rude. J’espère qu’il n’y aura pas trop de morts…

Boateng (5.5) : Il court, il crie, il s’arrache sur tous les ballons, il motive le stade ! A ce petit jeu, il est doué Prince mais quand il s’agit de faire un bon choix sur le terrain c’est loin d’être gagné… En parlant de choix, on ne peut pas dire qu’il se rattrape sur son choix de Coupe de Cheveux…

Cassano (6.5) : Boh, il a beaucoup couru. Il a bien conservé le ballon quand il le recevait. En ce qui concerne sa condition physique… C’est lui ou sa femme qui a accouché ? Parce que …

Binho (6.5) : Le nouveau pari à la mode en Italie ? Donner le nombre exact de tentatives nécessaires à Binho avant de marquer un but. A titre d’information la cote pour 1 tire = 1 but est de 2555 contre 1 !

Pirlo (/) : Dans le passé, quand Pirlo touchait le ballon, je voyais le football… Aujourd’hui, quand il touche le ballon je comprends que je dois aller chercher le café pour éviter de m’endormir pendant le match !

Beretta (/): Il rentre et frappe fort, il a failli mettre deux goals en moins de huit minutes. Malheureusement, la pression l’a empêché de bien faire face au but. En effet, devant le goal il faut être zen mais pas au point de relâcher la pression dans le caleçon comme il a fait !

- (/) :

Allegri (6.5) : Il met une bonne équipe sur le terrain et surtout il ne commet pas l’erreur de mettre Wonka et Pirlo sur le terrain ensemble. Après pour les changements, on sait pas trop à quoi il joue… Le plus beau c’est quand même que Yepes n’a même pas eu le temps de monter au jeu… Il doit avoir battu les records là… Arriver à faire rentrer un joueur après le temps additionnel… Grande Mister !

But(s):  Flamini (8’)

Averti(s):  Mutarelli (43’), Meggiorini (53’), Mudingayi (62’),  Viviano (90’)

Expulsion(s): Rocca (82’)

Arbitre : A. De Marco

Sans rire, j’ai commencé à sortir les écharpes et les drapeaux ! un point sur neuf  ? Avec un Napoli-Inter ? Non, faut vraiment commencer à être sérieux là non ?

MILAN MILAN MILAN !

Article rédigé par R.G
Nombre de lecture(s) : 1 186