Même si force est de constater que la méthode ne fonctionne pas à la perfection dans les charts, Nintendo s'emploie encore et toujours à ne dévoiler ses titres et à en faire la promotion qu'à la dernière minute, exception faite des premiers couteaux. Pandora no Tô - Kimi no Moto he kaeru made a dès lors entamé son sprint jusqu'au 26 mai.
Le site officiel du titre de Ganbarion s'est ainsi mis à jour et en a profité pour détailler l'utilisation des armes à disposition d'Ende. La chaîne sera l'objet de prédilection du héros et pourra tout aussi bien servir à se déplacer en s'accrochant aux leviers et autres éléments du décors qu'à attaquer les ennemis. En pointant la Wiimote à l'écran (ou en utilisant la manette classique), le curseur changera de couleur sur les éléments intéractifs. Une fois accrochée, la jauge jaune tout en bas de l'écran va se remplir et la puissance de la chaîne augmenter en conséquence. Votre arme s'améliorera également en mettant au tapis les boss des différentes tours.
En supplément de cette chaîne, une arme secondaire sera à votre disposition en utilisant les boutons. Si vous débuterez avec une simple épée équilibrée entre vitesse et puissance, d'autres seront disponibles plus tard dans le jeu et il sera possible de les améliorer en trouvant des objets et en les donnant au marchand.
Tout ceci se trouve illustré via les quelques vidéos ci-dessous en provenance directe du site officiel. Et si cela ne suffisait pas, un long trailer de quatre minutes présenté dans les magasins japonais a fini par arriver sur internet, malheureusement en piètre qualité.
Pandora's Tower représente le premier des titres mensuels édités par Nintendo Japan d'ici la fin de l'année pour assurer la survie de la Wii jusqu'à l'arrivée de sa remplaçante. On aimerait maintenant que la division européenne prenne les mêmes initiatives.