Magazine Football
Élu meilleur joueur de la saison en Championship et auteur d'une saison très pleine avec les Queens Park Rangers, Adel Taarabat assure n'avoir aucun sentiment de revanche vis-à-vis de Tottenham, son ancien club, au moment de retrouver la Premier League.
A l'issue de la victoire face à Watford samedi (2-0) au cours de laquelle il a encore marqué un but, Adel Taarabt a fait part de sa joie après une saison réussie au sein de l'équipe londonienne : "C'est fantastique. Je suis élu meilleur joueur de l'année, je retrouve la Premier League avec mon équipe. J'ai joué 43 matches, je suis très heureux d'avoir fait une saison complète sans blessure. Je suis fier" a-t-il déclaré au micro de Sky Sports.
L'international marocain ne voit pas comme une revanche contre son ancien club, Tottenham, qui l'a vendu et où il n'a jamais vraiment eu sa chance : "Je suis venu en Championship pour prouver à tout ceux qui m'ont laissé partir que c'était une erreur. Harry Redknapp m'a vendu mais il a été fantastique avec moi. Il ne m'a jamais menti. Il ne m'a pas dit de partir. Il m'a dit que j'avais plusieurs options, et m'a laissé décider de ce que je voulais faire. Je n'ai rien à prouver à Tottenham, à Redknapp. Gagner le championnat avec les QPR, est le plus important" a-t-il ajouté.