Magazine Football
A l'issue de la défaite de son équipe sur la pelouse de Chelsea (2-1), Harry Redknapp, le manager de Tottenham, n'a pas caché sa colère vis-à-vis de l'arbitrage. Le coach des Spurs regrette la validation du but égalisateur des Blues.
Pour Harry Redknapp, Chelsea s'est imposé sur deux erreurs d'arbitrage. Sur le but de Frank Lampard, le ballon n'avait pas franchi la ligne de but et sur le but victorieux de Salomon Kalou, l'international ivoirien était hors-jeu : "Le juge de ligne a pris une mauvaise décision. Sur le premier but, il était encore aux 18 mètres quand le ballon était sur la ligne. Il ne pouvait pas voir. C'est incroyable de ne pas encore utiliser la technologie pour pouvoir vérifier si le ballon a franchi ou non la ligne" pestait le manager de Tottenham à l'issue du match.
Concernant le second but de Chelsea, il estime hors-jeu Salomon Kalou : "Ce but à la dernière minute est hors-jeu. Les juges de ligne ne font pas d'erreur sur le but. Ils ont fait ce qu'ils pensaient être de bonnes décisions. Mais malheureusement au jourd'hui, nous devons leur donner tort" a ajouté Harry Redknapp.