Maradona ajoute: "Messi est un Dieu à Barcelone mais on en arrive même à le remettre en cause en sélection. Je me sens très mal à l'aise pour Tevez car c'est un joueur qui donnerait sa vie pour le maillot argentin." Il faut avouer que Diego a raison tant Tevez fut l'un des meilleurs joueurs de l'Albiceleste lors de la dernière coupe du monde en Afrique du sud.
La semaine dernière, Sergio Batista a confirmé que Tevez ne faisait pas parti de ses plans pour la prochaine Copa America. Par contre, il a ouvert la porte à un éventuel retour de Sergio Aguero. Pour Maradona, il s'agit d'une décision politique: "Je ne crois pas que ce soit Batista qui est écarté Tevez. C'est une décision qui vient du président de la fédération, Julio Grondona." Rappelons que Maradona est en froid avec ce dernier depuis la dernière coupe du monde suite à la non-reconduction de son contrat de sélectionneur.
Pour la prochaine Copa America, Batista fait confiance à Leo Messi au poste d'avant-centre, Gonzalo Higuain faisant office de doublure.