Nouveaux extraits : beyonce – till the end of time (updated !!)

Publié le 30 avril 2011 par Kayrhythm

(UPDATED : NOUVEL EXTRAIT DISPONIBLE) KAY RHYTHM NEWS : BEYONCÉ EN DÉSACCORD AVEC SA MAISON DE DISQUE POUR LE CHOIX DU 1ER SINGLE, UN NOUVEAU TITRE “TILL THE END OF TIME” RENTRERAIT EN JEU?

Après un volet consacré à Britney Spears, KayRhythm News revient avec un nouvelle édition spéciale Beyoncé ! Au programme, de nouvelles informations/rumeurs qui viennent de faire surface et qui pourraient expliquer un peu la gestion extrêmement douteuse du lancement de la nouvelle ère de Beyoncé. De nouvelles infos sont également disponibles sur une nouvelle collaboration entre Beyoncé et son mari Jay-Z!  Check it out :

Selon une source Twitter, le label de Beyoncé chercherait à sortir le titre “Till The End Of Time” en tant que premier single du nouvel album de la diva. Le label souhaiterait également sortir un 2nd single avant la date de sortie de l’album, prévue pour juin. Cela entrainerait que “Run The World (Girls)” deviendrait un buzz single, et ne devrait bénéficier que d’une promotion limitée si les airplays ne venaient pas à remonter. Mais si le label souhaite faire de “Till The End Of Time” le premier single, il semble que l’équipe de Bey ne l’entende pas de cette oreille. Ils ont en effet l’intention de concentrer toute la promotion future de “Run The World (Girls)” pour lancer l’album. Le single n’a visiblement pas convaincu le public de manière instantanée comme l’ont fait “Hold It Against Me” et “Born This Way”. Loin de là. Après avoir débuté dans les charts Billboard  Hot 100 à la 33e position, le single a sévèrement dégringolé dans les charts iTunes, se laissant même distancer par le single “Motivation” de sa sœur de cœur Kelly Rowland… Ainsi, tous les détracteurs de Beyoncé se sont empressés de parler d’un flop monumental face au manque d’intérêt du public pour ce single. Nous verrons bien si les prestations live du titre, ainsi que son clip, transformeront cette chanson en hit. Quant à “Till The End Of Time”, il semblerait qu’il s’agisse de cette chanson qui avait filtré sur le net sous forme d’extraits sous le nom “Never Let You Go”… Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, check it out :

UPDATE!! Vous pouvez désormais écouter un extrait supplémentaire de “Till The End Of Time”! Merci à toi, tu te reconnaitras! CLIQUEZ ICI

La fameuse source Twitter déclare également que les extraits ne sont pas vraiment révélateurs de la forme finale de la chanson, qu’il décrit comme un mélange de “Déjà Vu” et “Crazy In Love” à cause des instruments live, mais avec une tournure beaucoup plus urbaine avec des lignes de basse très prononcées. Si cette histoire se révèle véridique, cela expliquerait beaucoup de choses. L’on comprendrait aisément la lenteur incroyable avec laquelle le label avait réagi suite à la fuite de la version démo de “Run The World (Girls)” si en effet il souhaitait qu’un autre single soit exploité comme 1er single. Ce serait un peu une forme de sabotage… Prendre 4 jours pour mettre le titre sur iTunes, laisser les radios diffuser la version démo, prendre des heures pour mettre sur iTunes les bannières de promotion pour signaler la disponibilité de la chanson… Tous ces éléments d’un amateurisme aberrant auraient en fait bien pu être volontaires de la part de Sony Columbia, qui refuserait de promouvoir une chanson qu’ils n’ont pas choisie…. Ce n’est pas la première fois qu’un tel désaccord survient entre Beyoncé et sa maison de disque, puisqu’en 2003, Columbia voulait à tout prix que Beyoncé sorte “Naughty Girl” comme 1er single, alors qu’elle avait déjà choisi “Crazy In Love”. Je pense que maintenant, la balle est dans le camps de Beyoncé. Elle ne devra pas trop compter sur son label pour promouvoir “Run The Way (Girls)”… et si ses prestations live ne suffisent pas à faire fonctionner le titre rapidement, le label sortira “Till The End Of Time” à la place et en fera le 1er single officiel. La suite des événements s’annonce passionnante! In other Beyoncé news, il semblerait qu’elle apparaisse sur le premier single de l’album de collaboration entre Jay-Z et Kanye West intitulé “Watch The Throne”. Mais elle ne sera pas la seule invitée sur la chanson qui devrait s’intituler “Lift Off”. En effet, Bruno Mars serait également de la partie! Vous imaginez ce que pourrait donner une collaboration entre Jay-Z, Kanye West, Beyoncé et Bruno Mars? L’on comprend un peu mieux l’expédition de groupe à Paris… I CANNOT WAIT!!!

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!

QUE PENSEZ-VOUS DES NOUVELLES INFOS SUR LA NOUVELLE ERE DE BEYONCE?? ENJOY FOLKS!!!