Randy Orton ouvre le show ce soir et se présente au public de Smackdown. Mais il est rapidement interrompu par Drew McIntyre qui tente de lui porter un Future Shock DDT. Orton retourne la situation à son avantage et porte son RKO sur McIntyre. Alex Riley à son tour interrompt Orton mais lui aussi doit subir un RKO. Alberto Del Rio et Brodus Clay débarquent. Del Rio promet d’emporter le World Heavyweight Championship à Raw. Del Rio et Clay vont dans le ring pour s’en prendre à Orton, puis Christian se joint lui aussi à la bagarre.
Teddy Long intervient et annonce le main event de la soirée : Randy Orton et Christian affronteront Alberto Del Rio et Brodus Clay !
Kofi Kingston fait son arrivée mais il est violemment attaqué par Sheamus lors de son entrée. Kingston devra être évacué de l’arena par le staff médical.
Michael Cole est dans le ring et fait venir Jack Swagger. Cole en profite de se moquer de Jim Ross qu’il décrit comme un porc !
Premier match :
Sin Cara VAINQUEUR de Jack Swagger
En coulisse, Great Khali et Ranjin Singh souhaitent bon courage à Rey Mysterio pour son départ vers Raw. Au moment où Mysterio part, un lutteur indien assez impressionnant débarque et fait face au Great Khali !
Mysterio est dans le ring il exprime sa tristesse de quitter Smackdown et promet de battre Cody Rhodes à Extreme Rules ce week-end.
Deuxième match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Mark Henry par Disqualification suite à l’intervention de Rhodes contre Mysterio
Troisième match :
Big Show et Kane VAINQUEURS de Heath Slater et Justin Gabriel
Quatrième match :
Michelle McCool CONTRE Layla
Le match se termine en double décompte. A l’issue du match, Layla lance un challenge à Michelle McCool pour un match à Extreme Rules. Ce match sera sans décompte et sans disqualification. McCool accepte le challenge et ajoute que la perdante devra quitter Smackdown.
Christian est dans la place, il dit que c’est sa destinée de remporter le titre de champion World Heavyweight !
Cinquième match :
Randy Orton et Christian VAINQUEURS de Alberto Del Rio et Brodus Clay