Alors, après l'achat, l'essai.
Voici deux jours que j'essaie le mascara bad gal lash de benefit.
Bien entendu, je l'ai choisi noir. Je ne peux pas faire un test avec une autre couleur car elles me donnent toutes l'impression décevante d'avoir des cils tous fins... Donc: du noir.
Il faut savoir que la brosse de ce mascara est absolument énorme et, si la promesse de volume en découlait, j'ai eu un peu peur que l'application soit un peu délicate. Mais non: l'application se fait aisément.
J'ai donc appliqué mon mascara ce matin, comme hier d'ailleurs, vers 8 heures. Pas mal. Il s'applique facilement et sépare bien les cils. Mais s'il est bien noir, il n'est pas extrêmement volumisant.
A la fin de la journée, je constate avec bonheur qu'il a très bien tenu, sans s'effriter ni marquer la paupière supérieure. C'est donc un bilan plutôt positif même si, j'aurais préféré qu'il produise plus de volume.
La gentille démonstratrice de chez benefit m'avait vanté les mérites de ce mascara qui, selon elle, ne cartonnait pas du tout les cils et permettait de faire des retouches en journée... ou en soirée!
Comme tu le sais, ma chère lectrice, je ne recule devant aucune expérience pour te plaire et donc, devant tes yeux ébahis et alors que je vais me démaquiller dans même pas une heure, je viens d'appliquer une deuxième couche de mascara. Et bien , tu ne vas pas me croire (évidemment, c'est proprement incroyable): çà a fonctionné du tonnerre! J'ai une frange de cils d'un volume hallucinant, d'un noir profond et sans aucun paquet. Tous bien peignés. Jamais je ne l'aurais cru! Heu... vais-je vraiment me coucher?
Donc, à partir de demain, j'applique ce mascara en deux temps, avec séchage entre les deux!