Allez, un ptit best of des phrases du moment!Parceque heureusement mon fils sait dire autre chose que
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!" Enfin, quand il se concentre...Mini lutin ne peut pas encore participer au top 10, même si honnêtement le grincement de dent mérite tout de même d’être mentionné… Mais comment c’est possible de faire autant de bruit avec 3 dents ? Ça me rappelle un doux bruissement...Allez, avouez! Même l'image suffit à vous titiller les tympans
Maxi lutin, l'âge aidant, est plus créatifDans le désordre nous avons:
"Ohhh, il est gentil le petit caca maman hein !?"« Oui, oui…mais s’il pouvait avoir la gentillesse de passer directement dans la case pot sans passer par la case couche degoulasse, il serait incroyable ! »
« NON MAMAN, TU TE CALMES ! » Le doigts pointé sur la principale intéressée pour appuyer le propos.Ou l’art de se faire remonter les bretelles par son môme de 2ans. C’est mal barre pour la crise d’ado, je le sens pas du tout du tout !
« Oh, doudou aimerait envoyer un petit email »On n’arrête pas le progrès, je vais bientôt être obligée de lui créer une adresse à celui-là Si vous souhaitez joindre Monsieur DOUDOU, n’hésitez pas à le contacter à l'adresse suivante:doudoudegueu@hotmail.comc’est chic !« C’est un peu désagréable le stéthoscope »Waouh!Là c’est la maman toute fière qui se demande comment son lutin a pu retenir des mots que sa propre mère comment dire…stetoquoi ?« Oh regarde y’à un avion dans le ciel, avec grandma dedans! »Oui, mon chéri, mais ça fait tout de même 5 mois qu’elle est montée dedans, je lui souhaite sincèrement d’avoir enfin atterri !
« By by les chaises, by by les feuilles, by by les poubelles… ! »Voilà pourquoi il me faut au moins 15min avant de sortir mon fils de la crècheIl doit être en campagne électorale...il lui faut faire ses adieux à absolument TOUT. Je songe à lui préciser que NON les poubelles n’ont pas encore obtenu le droit de vote, et OUI je sais c’est scandaleux !
« ENCORE ! »Ca c’est la réponse de maxi lutin quand il a terminé sa pipette de Doliprane.Euh… mon chéri je sais qu’en tant que français tu es très adepte des médicaments, mais il va falloir décrocher là ! Pense au trou de la secu!
« NON!ON DIT PAS COMME CA ! »
C’est irrémédiablement la remarque que se prendmon dunkerquois s’il ose un mot en anglais. Oui, maxi lutin est très à cheval sur la prononciation, il s’empresse d’ailleurs de le corriger.« Je veux un DONUT ! »Mince, toute une éducation à refaire, ma progeniture se transforme progressivement en Homer Simpson. Ce qui présage d’un avenir radieux…
J'ai également la version...je veux un cookies, je veux un chocolat, je veux une pizza, je veux un pancake, je veux, je veux...
Vivement la suite!