La petite fille que j’étais, celle qui aimait tant qu’on lui raconte de jolies histoires de princes et de princesses est revenue me hanter aujourd’hui. Quel beau mariage… Ô diable les mal embouchés, les aigris, ce moment était juste magique, magnifique, un vrai conte de fées qui s’est déroulait devant nos yeux.
Je ne pensais pas que je serais aussi émue. Mes mains tremblaient, les larmes étaient au bord des yeux. Le summum a sans doute été lorsque God save the Queen a retenti. Quelle chance ont ces Anglais…
J’ai essayé de vous faire une sélection de photos, ce qui pour moi représente au mieux les moments forts. Pas facile…
Tout d’abord, une fille je suis, une fille, je reste. La robe : sublime, parfaite.
Pippa, la petite soeur de Kate qui pour moi, a volé la vedette à la nouvelle Princesse de Cambridge. Mon Dieu, quelle robe là encore! Je n’arrive pas à savoir qui l’a signée. J’attends vos infos!
Les enfants d’honneur, absolument craquants.
Une belle vue de Westminster.
Quelques uns des invités. Pour commencer, David et Victoria. pratiquement un sans faute au grand rallye de l’élégance, ne serait-ce la couleur de la robe de Posh. Noire, un peu déplacé à un mariage, non?
Ma petite Letizia, j’avoue assez décevante.
Béatrice & Eugénie… Comment dire… Elles n’ont déjà pas un physique facile alors pourquoi enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie?! Elles n’ont personne pour les aider à s’habiller, les pauvres filles?!
Un petit meeting pot.