Le secteur de la e-santé est en forte croissance en Europe : entre 15 et 20%. En effet, l’usage des technologies de l’information facilite les pratiques quotidiennes des professionnels de santé, permet de réduire les coûts, améliore la gestion de la maladie et renforçe la relation patient/médecin.
Axe essentiel de la loi HPST, la e-santé et le web 2.0 sont aujourd’hui pour l’Industrie Pharmaceutique des opportunités stratégiques majeures.
Les médias sociaux dominent internet et sont incontournables en matière de web santé ! Ce séminaire vous aidera à mieux connaître les techniques du e-marketing et à mesurer les enjeux pratiques de la santé 2.0, des médias sociaux.
Que faire avec YouTube, Facebook, etc… ? Que veut dire #hcsmeu ? Comment exploiter Twitter, etc…
Une découverte des enjeux du e-detailing et l’incidence de la santé 2.0 sur l’industrie pharmaceutique
Une approche opérationnelle et pratique : ce séminaire vous aidera à mieux connaître les techniques du e-marketing et à mesurer les enjeux pratiques de la e-santé.
Les participants sont invités à venir avec leurs ordinateurs portables et/ou smartphones afin de pouvoir profiter pleinement de l’atelier interactif
Cette formation est un moment privilégié et un lieu d’échanges.
Vous pourrez débattre librement, dans un cadre agréable, avec nos experts. Nous ponctuerons nos présentations d’exemples concrets et de cas variés afin de vous proposer une approche efficace et concrète de la santé 2.0.