Magazine Conso

La livraison offerte sur le site 2xmoinscher.com !

Publié le 29 avril 2011 par Dailyconso

Pas question de faire payer la livraison au client ! Une vraie révolution dans le e-commerce proposée par le site d'achat/vente entre internautes, 2xmoinscher.com ! Car si vous regardez bien sur les autres sites, la gratuité de la livraison est soit limitée dans le temps, soit liée à un montant minimum d'achats. Alors, comment ça marche ?

Que vous soyez acheteurs ou vendeurs, la livraison vous est offerte en Points Relais et ce sur tout le territoire français. Cela concerne exclusivement les colis de moins de 30 kilos, soit la quasi totalité des offres. Mais sachez, à titre d'exemple, qu'au cours du mois de mars 2011, seul un objet de plus de 30 kilos a fait l'objet d'une transaction.

2xmoinscher.com a également compris que les frais de livraison, qui représentent entre 10 et 13 % du prix d'un achat, sont la première raison d'abandon d'une acquisition en ligne. Surtout lorsqu'il s'agit d'effectuer de petits achats. Par exemple, si vous avez envie d'un DVD vendu à 5 euros, pas question de débourser 4,80 euros de plus pour pouvoir le recevoir. 2xmoinscher.com prend en charge les frais et c'est à vous de vous déplacer pour aller chercher votre colis dans l'un des 4 500 Points Relais partenaires. Pour le vendeur, ce DVD lui rapportera 4,25 euros une fois la commission prélevée par le site. Pour l'acheteur, pas de surprise : le prix affiché, c'est le prix payé !

Puériculture, électroménager, livre, beauté... De nombreux produits neufs ou de seconde main sont à dénicher sur le site. 2xmoinscher.com gère la mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs en assurant les transactions aux meilleures coûts et la sécurité.

Pour consommer malin et économiser des frais de livraison, c'est par ici !

A.D



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine