Magazine Poker

3 questions à Alain Roy

Publié le 29 avril 2011 par Partouchepokertour

3 questions à Alain Roy

Avec plus de 130.000 € de gains et d’innombrables tables finales pour ce seul début d’année 2011, Alain Roy est l’homme en forme du poker français. Qualifié pour le Day 2 de l’EPT San Remo avec l’un des plus gros tapis, le joueur de la Team Partouche aborde les prochaines échéances avec sérénité et détermination.

Vous vous êtes qualifié pour cet EPT via un satellite. Aujourd’hui, votre tapis vous place dans le peloton de tête au départ du Day2. Dans quel état d’esprit êtes-vous ?
Je me sens très bien. La journée d’hier (ndlr : jeudi) a été très bonne. J’ai réussi à monter mon stack grâce à deux belles livraisons. Maintenant, l’objectif est de maintenir ce niveau jusqu’à la fin du tournoi. Le but est évidemment d’aller au bout.

Faire partie des chipleaders à la fin du day 1, c’est une habitude chez vous…
C’est vrai que ce n’est pas la première fois. Le problème est de conserver cette avance dans les jours suivants. La Day 2 me réussit en général un peu moins bien. Réponse dans quelques heures ! (rires).

Vous enchainez les bons résultats depuis le début de l’année. A quoi attribuez-vous ces succès ?
J’essaie de me remettre en question en permanence. Mon jeu évolue et les résultats récents semblent prouver que le travail porte ses fruits. Mais il reste encore beaucoup de choses à accomplir. Un beau résultat ici serait très appréciable. J’espère également réussir de belles performances cet été à Las Vegas.

Suivez le parcours d’Alain Roy à San Remo sur le blog de la ProTeam


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Partouchepokertour 5021 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine