Magazine Insolite

God save the beer.

Publié le 29 avril 2011 par Claire Romanet

En ce jour béni de Noces Royales Outre-Manche, chez Elaee, nous ne dérogeons pas à la règle  qui veut qu’avec ou sans Kate et William, le vendredi tout (ou presque) est permis.

Peut-être ferez-vous partie des 2 millions de téléspectateurs qui assisteront à la cérémonie et quoi de mieux pour trinquer en l’honneur des mariés qu’une bière « toute » royale qui plus est surtout si celle-ci est dotée de vertus pour le moins… revigorante.

God save the beer.

C’est en tout cas  l’idée originale et un brin décalée qu’a développée la marque écossaise Brewdog en commercialisant la « Royale Virility Performance »  breuvage royal donc, et savant mélange de bière (of course) mais aussi de viagra, de chocolat, de Horny Goat Weed (une plante stimulante) et surtout d’une bonne dose de sarcasme comme les anglais savent si bien le faire. 

Cette opération qui prête à sourire mais qui n’en est pas moins un joli coup de com’ mérite bien le prix du merchandising et de l’humour. En effet, seulement  1 000 chanceux auront le plaisir de tester ce doux élixir (au prix de 11€ la bouteille, non remboursé par la sécu précisions le !).

 Saluons donc l’ingéniosité de la marque qui a su utiliser et détourner tout en « finesse » cet événement mondial d’autant que ce n’est pas l’appât du gain qui intéresse le plus la société qui va reverser 50% du prix de vente à une association caritative.

 Une bouteille a été envoyée au Prince William, l’histoire ne dit pas si il en fera bon usage, mais toute l’équipe Elaee souhaite en attendant tous ses meilleurs vœux de bonheurs aux jeunes mariés.

 Sources : INfluencia, Terra Femina


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine