Ca a secoué la blogosphère la semaine dernière. Un Sarkofrance en grève, un Jegoun qui a un coup de mou, un falconhill tout tristou… des commentaires qui se font rares.
Chez moi, c’est l’inverse. En général, c’est un demi calme plat du côté des comm’s, voire Waterloo, la plaine, tout ça… et ces derniers jours, j’en ai reçu plein.
Idem pour l’envie de bloguer.
A force de répéter qu’on fait un blog par dessus la jambe en s’amusant, je me suis prise au jeu et mes billets se font de plus en plus sérieux, je les relis (oui oui, miracle ! ) j’évite les claviers vietnamiens (sinon ça donne ça ) faut dire qu’on en trouve pas beaucoup en Egypte.
Ah tien, et si j’en faisais un billet ?
Cette petite phrase me revient de temps en temps, alors je note, sur l’agenda, une idée de post… que j’écris, un jour ou l’autre. Alors qu’auparavant, les pensées traversaient mais ne se fixaient pas.
Je ne sais pas, mais aujourd’hui j’ai envie de construire ces billets, envie d’échanger avec d’autres blogueurs, réagir face à l’intolérable, au drôle, participer au débat…
Mais qu’est-ce qu’il nous arrive ? J’aurais été contaminée par des blogs intelligents ?
En tout cas, Sete’ici, on a tout un tas de billets en stock pour les jours à venir. Genre des billets sérieux en plus, ça craint du boudin.