Pour des raisons économiques, nous ne publierons plus de billets aujourd'hui.

Publié le 28 avril 2011 par Mtislav
  
L'affichage vidéo de l'ordinateur de la rédaction est entré en surchauffe. Cet incident que nous avons tout d'abord classé de niveau 2 se révèle au fil des semaines d'une gravité que nous avions sensiblement sous-estimée. Une strie verticale a d'abord attiré notre attention. Au fil des semaines, le nombre est passé jusqu'à 2, ce qui représente une évolution arithmétiquement logique que nous pensions pouvoir maîtriser. Nous en sommes à sept. Chacune possède sa propre teinte. Nous en concluons le matériel de la rédaction pourtant fort récent est entré dans un stade de vieillissement accéléré. Les experts ont décidé de ne plus communiquer sur le degré de gravité de l'incident. 
Ne cédez pas à la panique, la situation est sous contrôle. 
Cependant, dans un premier temps, nous avons décidé de réduire fortement notre activité. 
Considérant le caractère irréversible du phénomène, les prévisions les plus optimistes n'excluant pas l'apparition de stries supplémentaires, de couleurs que nous ne pouvons prévoir, la rédaction est finalement au regret de vous annoncer une suspension momentanée de son activité.
Dans un souci d'économie, nos financeurs nous ont proposé :1) de renouveler notre matériel informatique dès le moment où seront pris en compte l'impératif de robustesse pour les écrans et où les claviers résisteront aux projections de jus d'orange ;2) dès que de l'électricité verte serait mise à notre disposition ; tout autre couleur étant envisageable.
La rédaction a décidé de démissionner en bloc. Sauf moi. Tous des dégonflés. Je lance un blog dont la lecture s'affichera dès que la nuit tombe, une constellation de messages s'afficheront dans vos belles soirées d'été. N'oubliez pas de lever la tête et d'éteindre la lumière.
photo : fmplf