Après de nombreux votes consécutifs et d’efforts Folhats est enfin Qypeuse de la semaine ! Voici son interview, on y découvre une jeune fille enjouée, humble et surprenante. Il nous tarde de la rencontrer en chair et en os ! Bonne lecture à tous !
-Tout d’abord, on tient tous au bureau à t’applaudir pour ta photo ! Le pouce levé c’est peu l’emblème de l’é’Qype
Je trouve ça génial ! Comme je l’avais mentionné dans le forum, je ne gagne pas souvent, même jamais. Et là j’avoue être touchée. Je ne suis pas très confiante de mon niveau de rédaction français car je ne suis pas d’ici, donc pouvoir être reconnue pour avoir écrit des beaux avis, ca me motive vraiment. Merci encore.
- Comment es-tu arrivé sur Qype ?
Je suis une bonne amie de Grenouillon, qui travail pour QYPE depuis un petit moment, mais je ne connaissais pas trop le réseau. C’est en fait lors d’une invitation pour un event au restaurant Moose à Paris que je me suis inscrite pour pouvoir y participer. Je ne pensais pas que j’allais devenir une fanatique de QYPE, mais je pense maintenant avoir choppé le virus.
- D’où te viens ce pseudo “Folhats” ?
C’est simple F = Fanny et Olhats = mon nom de famille. Ce n’est pas très créatif, mais comme je vous dis, je ne pensais pas devenir “connue” sur le réseau. Maintenant je regrette de ne pas avoir un pseudo plus glamour…
- Sur ton profil tu dis être fan des brunch du dimanche, miam ! Nous aussi on adore ça chez Qype ! Quel est ton top 3 des meilleurs endroits où tu as brunché ?
Les meilleurs brunchs sont dans les hôtels. Je suis allé bruncher au Renaissance Hotel à la Défense : saumon fumé, fruits frais, nutella, fromage Mmmmm. Idem pour le brunch sur les Champs Elysées au Marriott. Une salle superbe et un très bon accueil. Finalement, le brunch/dégustation a Cacao et Chocolat – si on aime le chocolat, c’est un vrai régal ! Celui que je dois essayer est le brunch du Curieux Spaghetti Bar avec le robot à crêpe !
-As-tu des adresses préférées ou des lieux où on peut être sûr de te croiser ?
Mon adresse préférée a Paris est le restaurant de Phô : Pho Bahn Cuon 14. J’essaye d’y aller aussi souvent que je peux. Des soupes vietnamiennes énormes pour 6 euros. C’est imbattable. Et puis le soir c’est soit le Trucmuche, soit le Curieux Spaghetti Bar avec les meilleurs Happy Hour de Paris !
- Le petit mot de la fin ?
Je vous laisse avec une citation qui m’a toujours fait rire :
“Un sous-marin, pour une baleine, c’est un gros suppositoire”
- Jean Carmet