La chanteuse qui se bat actuellement contre la drogue a reçu une drôle de proposition ce matin. Boris Johnson, candidat à la mairie de Londres souhaite qu’elle devienne sa première adjointe.
Il n’ y a pas qu’en France qu’on prépare les municipales. Londres aura peut-être un nouveau maire puisque les élections à la mairie sont prévues le 1er mai prochain. L’excentrique candidate des Tories Boris Johnson espère bien pouvoir battre la maire actuel Ken Livingstone.
Et il s’est mis en tête de convaincre Amy Winehouse de devenir sa première adjointe. Il l’a confié ce matin à l’antenne de la radio LBC : « je veux qu’Amy me rejoigne. Elle est fantastique. J’adore sa musique et elle pourrait devenir une icône culturelle de la ville. J’ai même une idée de slogan grâce à elle. On pourrait faire un spot publicitaire où elle chanterait : Ken Livingstone, no, no, no ! » Avant de penser à Amy, Boris Johnson avait essayé de contacter en vain Sir Elton John. Mais ce dernier n’a pas voulu s’investir dans la campagne.
par Emile Le Mythomane
05/02/2008
42 visites
0 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Digg reddit Y! MyWeb