Les êtres inorganiques se signalent dans notre dimension

Publié le 28 avril 2011 par Feydharkonnen

Voici un article AFP sur le témoignage formidable du premier être inorganique apparaissant au tout-public dans notre dimension; c'est une validation inattendue des thèses de l'anthropologue Carlos Castaneda.

Mais lisons d'abord ce qui suit.

Un « monstre » polymorphe terrorise l’Afrique du Sud

27 Avril 2011


Photo AFP

  Un « monstre » changeant constamment de forme trouble depuis un mois les jours tranquilles de la petite ville sud-africaine de Steytlerville (Sud), a rapporté l'agence SAPA. Si l'on en croit ces informations, le monstre a été signalé à deux reprises dimanche soir, selon l'adjudant Zandisile Nelani, de la police du Cap oriental.


Un homme portant une veste noire est d'abord apparu près d'une taverne. Un habitant qui s'approchait a constaté qu'il n'avait pas de tête. L'inconnu s'est ensuite transformé en un chien méchant aussi gros qu'une vache, a raconté le policier. Le « monstre » se serait ensuite montré à plusieurs personnes dans la même rue, se transformant en un gros singe avant de disparaître. La police de Steytlerville avait déjà reçu la semaine dernière des dépositions d'habitants signalant la présence de ce monstre changeant de forme quand on le regarde, qui n'apparaît que la nuit. Un témoin a expliqué qu'il a été successivement un homme en costume, un cochon et ensuite une chauve-souris. D'autres ont dit qu'il volait.Le monstre avait auparavant été vu par des paroissiens : il regardait par les fenêtres de l'église, lors d'un service. Sa première apparition remonte à un mois, alors qu'il s'était invité à deux enterrements.

L'adjudant Zandisile Nelani a indiqué que les habitants, apeurés, avaient demandé qu'une réunion soit organisée avec la police. Celle-ci a donné son accord de principe, à condition qu'on arrive à photographier le monstre comme preuve de son existence. Une photo du monstre se reposant sous un arbre a été prise : il a une forme humaine, mais un animal inconnu est apparu quand la photo a été développée, a-t-il ajouté. « C'est une chose très étrange qui se passe à Steytlerville, mais personne n'a été blessé », a conclu le policier.  AFP

   Cet article est un peu court, mais il suffit à apporter (enfin) une validation des connaissances qui transpirent dans toute l'oeuvre de Carlos Castaneda: les connaissances sur la Physique de la Perception.

   Carlos Castaneda a en effet rencontré, au début des années 1960 jusques au début des années 1970, un "brujo", un sorcier indien époustoufflant, du nom d'emprunt de Juan Matus.

Celui-ci lui a expliqué -et aussitôt montré- qu'il existe des êtres inorganiques, par opposition aux humains, animaux et végétaux, qui eux sont tous organiques.

   La particularité de ces "êtres", est qu'ils n'ont pas de forme définie, ce sont des "tensions"; d'ordinaire, ils ne se montrent pas.... Mais pour quelles raisons, me direz-vous ?

Parce qu'ils ne vivent pas dans notre environnement perceptif. A la limite, les Indiens de toute l'Amérique peuvent voir ces créatures, bien que cela soit pour eux aussi très déroutant.

Car des êtres de "tension" n'ont pas de contour défini, et chaque humain, même indien, lui donne une forme conforme à ses "artefacts inétrieurs", des pré-requis perceptifs.

Nous nous interdisons ordinairement de "voir" ces tensions, mais nous préférons voir des êtres aux contours bien délimités, comme les plantes, les animaux, les Hommes.

Il serait temps d'apprendre aux Occidentaux la Physique des Arcanes de la Perception, parce que le monde perceptif est infiniment plus vaste et plus concluant que celui de notre vie ordinaire. Et nous pouvons construire le matériel vibratoire pour l'exploration et la découverte.

Petite histoire à connaître: selon les "brujos", les sorciers de tradition toltèque, le chiffre de l'Homme est 48...Pourquoi ce chiffre ? Parce que ce chiffre est celui de la Terre également: la conscience humaine peut s'aligner sur 48 bandes d'émanation, 48 dimensions terrestres, qui sont chaque fois un "assemblage perceptif total" .

Nous vivons dans l'une de ces "bandes", dans l'une de ces "dimensions".

Les êtres inorganiques, comme celui de Steytlerville, occupent 7 autre de ces bandes d'émanation.

Et 40 autres de ces bandes ne sont occupées ni par eux, nio par les humains; vous voyez, l'exploration de l'Univers perceptif est la boîte de Pandore du 3ième millénaire.

Une dernière précision: pour qu'un être inorganique sans forme soit "arrivé" chez nous, c'est qu'il a dû être "appelé" par un "brujo"... Quelqu'un possède de très grandes connaissances, dans ce coin de l'Afrique Australe, pour être arrivé à faire surgir "le monstre polymorphe de Steytlerville"...

a plus, pour d'autres aventures perceptives...

Note: si vous vous intéressez à Jeremy Narby ou à Carlos Castaneda, il faut lire les travaux de ce dernier dans l'ordre, où vous ne comprendrez pas tout, par ce que ses livres ont été écrits au fur et à mesure de la compréhension qu'il recevait de l'univers de Juan Matus, son "maître" de cérémonie toltèque

Carlos Castaneda : "Lherbe du diable et la petite fumée", Voir, Le voyage à Ixtlan, Histoire de Pouvoir, Le second anneau de Pouvoir, le Don de l'Aigle, le Feu du dedans, la Force du Silence, ... ainsi qu'un livre de Florinda Donner.

   Carlos Castaneda, en 1949 ; il est aujourd'hui "officiellment" décédé...

Jeremy Narby : "Le serpent cosmique"  ( photo ci-dessous)

Feyd Harkonnen