Notre ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel, met en place le “pass sexuel” pour nos ados qui sont en manque d'ébats sexuels.
Comment Luc Chatel, lui qui s'est fermement opposé à ce même projet de Ségolène Royal, a radicalement changé de posture? Peut être, que comme bien des Français lors de la dernière élection présidentielle, est il tombé sous son charme et les frasques de S. Royal, heureusement un peu plus d'un Français sur deux a sut garder les pieds les terre.
La contraception libre et gratuite et ANONYME dans nos écoles, va à l'encontre de tous les discours de l'éducation nationale qui se plaint du manque d'implication des parents dans l'éducation de leurs jeunes. C'est aujourd'hui l'éducation qui va se charger de cette tâche, alors qu'elle n'est même pas en mesure d'enseigner correctement le français à nos enfants et la discipline n'y est pas plus reluisante. Les parents sont ainsi relégués au second plan, ce sont sans doute des incompétents notoires.
La mise en avant et la reconnaissance du sexe pour les adolescents est donc reconnue comme un loisir nécessaire au bon psychisme de nos jeunes. Qu'en est il des garçons qui ne verront l'obligation de se servir de préservatifs puisque le risque d'une grossesse n'existe plus, et là même la propagation du sida. Qu'en sera t'il des filles qui ont une morale et qui estime que “coucher” est une chose sérieuse et non un passe temps agréable, sous prétexte que l'éducation reconnait comme bénéfique ces pratiques, seront elles mise à l'écart étant qualifiées de ringardes et vieux jeu. Certaines vont elles succomber sous cette pression pour rester à la page, la question mérite d'être posée.
Ne courant aucun risque et sous l'autorité de l'éducation nationale et à l' insu des parents, pourquoi plutôt que de s'embêter à réviser ses cours, ne pas organiser des orgies sans risques avec l'aval de l'autorité qui leurs offre ce moyen de détente.
La prochaine étape est sans doute le “pass divorce” qui sera offert à nos enfants avec pour récompense 1 divorce gratuit pour l'obtention du baccalauréat et 2, 3, 4 ou 5 divorces gratuits selon le niveau d'études atteint et les diplômes obtenus, cette récompense sera une excellente motivation pour nos jeunes.
C'est le spectre du retour de mai 68 avec le slogan ” PEACE AND LOVE”, slogan permissif et laxiste qui a aboutit à une dégradation de l'éducation nationale jamais atteinte avant ce jour.
Le 28.04.2011. titi280955.unblog.fr