C’est en allant chercher mon courrier que j’ai vu un gros paquet à l’intérieur de ma boite aux lettres… Oh la jolie surprise !
Gears of War est une série qui depuis le début est un magnifique atout dans les mains de Microsoft. Non seulement car le jeu est d’une beauté folle, mais en plus, parce qu’elle est bourrée de qualités vidéoludiques ! C’est donc avec impatience que tous les joueurs de Xbox 360 attendent le 20 Septembre prochain pour (re)faire de la bouillie de Locustes.
Pour faire saliver (et assouvir la soif) des gamers, Epic Games et Microsoft lancent une bêta multi 5 mois avant la sortie du jeu. Et pour l’occasion, Microsoft (que je remercie autant que les biceps de Marcus Fenix sont saillant) m’a envoyé un press-kit… Avec une présentation on-ne-peut-plus soignée. Ca va saigner !
La malette se compose d’une jolie poche à transfusion contenant du sang A+… pratique, c’est mon groupe sanguin… accessoirement, on pourra s’en servir comme gel douche, mais c’est à vous de voir ^^
Une boite de pansements ne sera pas de trop pour vos pouces délicats (chochottes ?), et un joli stylo – que n’aurai pas renié un certain Jig-Saw soit dit-en passant - contenant un liquide plus que douteux…
Et il reste l’inévitable Dossier de Presse bien fichu et superbement illustré, avec en bonus, une clé pour la Bêta ainsi qu’un abonnement de 3 mois au XBL. Je vous ferai part de mon avis, dès que j’aurai tater le Locuste (?..)
Une bien belle initiative de la part de Microsoft, qui sait comment faire monter l’attente auprès des joueurs… Remarquez : à jeu exceptionnel, mesures exceptionnelles…
Share