Magazine Ebusiness

Cec-12.04.11

Publié le 28 avril 2011 par Pod

es entreprises doivent adapter continuellement leur organisation pour développer leur créativité, tout en maintenant leur agilité et leur performance opérationnelle.
Elle font face aujourd’hui à une évolution inéluctable du commerce, qui devient connecté, partout et à tout moment.

Ce commerce connecté engendre un environnement complexe : nouveaux canaux et modes d’accès, exigences et pouvoir des clients, déploiement international, compétition accrue. Les entreprises doivent adapter leur organisation pour relever ces défis et tirer profit de l’évolution du commerce en ligne.

Les experts conviés par le Café du E-Commerce ont tenté de repondre à ces questions lors de notre dernière table ronde.

  • Ian Jindal, Consultant Indépendant,  Internet Retailing
  • Eric Platiau, Président du salon VAD e-commerce de Lille, DGA Domaine des Activités Financières et du Recouvrement,  Groupe 3 Suisses International 
  • Etienne Hurez, DG de Webdistrib, H.T.M Group
  • Stéphane Vendramini, Directeur du Développement, Compario



CEC-12.04.11

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pod 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines