Revoilà la haine…Ahmadinejad - le président iranien - n’a pas changé et l’interview qu’il a accordée au Monde daté de mercredi 6 février est une nouvelle illustration de la haine contenue dans ce personnage et du danger qu’il représente pour l’occident et notamment pour Israël.
Que dis-t-il ? Il déclare que “le peuple iranien demande plus que la démocratie. Il veut la dignité humaine“. Certes…Mais ce peuple peut-il accéder à la dignité avec ce président qui déclare :
” Qui réprime le peuple palestinien ? Je suis désolé de dire que se sont les gouvernements des pays européens qui collaborent avec les sionistes“. Puis il assène “le problème originel du proche -orient c’est Israël ce peuple déplacé qui finira par partir“. Mais le haineux Ahmadinejad a gardé son dégueulis pour la fin. Puisqu’il ose déclarer : “Ce n’est pas parce que l’ONU a reconnu Israël que cela confère une légitimité à cette reconnaissance. Ce peuple inventé (les israéliens,ndlr), inventé ne va pas durer. Il doit sortir de ce territoire“.
On voit bien où Ahmadinejad veut en venir : au génocide des Israéliens, voire des juifs du monde entier. Attention danger !