Enfin, on l'attendait depuis presque 2 ans, Scarlett Johansson vient de terminer son contrat d'égérie pour la marque Mango. Ses formes, en particulier ses seins peuvent enfin sortir des corsets etriqués de la marque espagnol... Retour, sur une prise d'otage de la féminité !
Mango, pour sa dernière campagne avec Scarlett a encore fait tourner à plein le bistouri photoshop, en gommant le nouveau petit ventre de la Star, et oui les ruptures amoureuses sont aussi les ennemis de la ceinture abdominale...
Et oui, la mode n'accepte pas que les amours finissants se transforment en quelques kilos en plus... La marque n'a aucun goût on le savait, pourtant la divine actrice s'inscrit dans une harmonie des rondeurs...parfaite !
Pire lors de sa deuxième campagne, Mango a tout simplement retiré les seins, objets de convoitise des hommes de la planète. Simple question, Mango aime-t'il vraiment les femmes ? Rappelez-vous...
La fin du contrat avec Scarlett termine ces attentats photoshop contre la féminité. Mango peut faire souffler ses ordinateurs , en effet la marque vient de signer avec la brindille Kate Moss et l'enigmatique Micky Green ( pour cette dernière, il faudra jouer du photoshop, mais beaucoup plus bas...son passage dans le Cabinet des Curiosités restera à jamais..mythique..)