L’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, espère que ses dernières performances ont convaincu définitivement les supporters du club de son attachement aux Red Devils quelques mois après l’épisode du vrai-faux transferts vers Manchester City.
Avec 12 buts en 21 matches depuis le début de l’année 2011, Wayne Rooney a prouvé qu’il avait retrouvé son efficacité. Le joueur savoure son retour au plus haut niveau : « Evidemment la seconde partie de saison est meilleure que la première. Je suis plus heureux dans ma vie et plus heureux de la façon dont je joue. C’est comme si je venais d’arriver » a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Il espère que ces performances font plaisir aux supporters et regrette l’épisode malheureux du mois d’octobre quand Wayne Rooney souhaitait partir : « Je suis très reconnaissant aux supporters de me soutenir. J’espère avoir fait la preuve par mes performances que je suis attaché au club. Je sais que j’ai fait une erreur » avoue l’attaquant anglais.
Il espère que c’est maintenant oublié : « Tout ça est loin maintenant et je veux aider cette équipe à réussir. Aller en finale de la Ligue des Champions et remporter le championnat serait une belle façon de terminer la saison. Je suis à 100 % pour ce club » a-t-il ajouté.