Magazine Emarketing

Michael Leung de HK Honey pour Nokia

Publié le 28 avril 2011 par Thebuzzbrowser

Ce petit film réalisé par Kiku Ohe sur Michael Leung et son collectif HK Honey (de Hong Kong) est vraiment très agréable. Il est sponsorisé par Nokia qui met en application son “Connecting People” et surtout perpétue sa stratégie visant le milieu urbain. Les entreprises poussent de plus en plus vers la création de contenus dédiés à internet. Cette évolution est notamment très visible dans les télécoms et dans les entreprises internationales. Pour notre plus grand bonheur, les firmes se rapprochent des artistes/designers/créateurs underground ou connus des spécialistes. Un bon moyen de s’ouvrir à des gens qui réalisent de fabuleux travaux…

Nokia – HK Honey from The Silentlights on Vimeo.

via TrendsNow


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog