Chaque été, c'est la même histoire. À la beach, mon blond doré devient blond bitch au bout de la 2e journée et mes cheveux ont une affreuse texture "paille" zéro sex. Pourquoi????? Bah le sable, le soleil, la mer... on peut dire que les causes sont multiples... mais MOI JE DIS QUE c'est en grande partie de MA FAUTE.
Pourquoi? Parce que sais! Je sais très bien qu'il faut protéger ses cheveux du soleil, tout comme sa peau. Alors cette année, j'ai décidé d'utiliser les produits adaptés. Je pense entre autres à cette nouveauté de L'Oréal Professionnel: Le lait en spray protecteur bouclier anti-frizz (16,50 euros). Il garantit une photoprotection des cheveux et une discipline en toute circonstance... Parfait pour mes cheveux ondulés et méchés...
Les gestes beauté des brésiliennes au soleil? On vaporise, on laisse dans les cheveux, et on profite du soleil... Le soir, on utlise un shampoing rénovateur qui nourrit et protége les cheveux contre les agressions du soleil (SOlar Sublime, 12,50 euros) et on termine avec un baume ultra crémeux qui rénove en profondeur (Baume rénovateur haute nutrition Solar Sublime, 19 euros).
Trop hâte! WAOOOOOOU!!