Auteur des quatre buts de l’OM face à Nice (4-2), mercredi soir, les frères Ayew, André et Jordan, ont permis à leur équipe de s’imposer et de prendre la tête de la Ligue 1. Retrouvez ci-après leur réaction d’après-match.
André Ayew :
Ce soir il fallait une victoire à tout prix. En première mi-temps, on a vu que c’était compliqué, nous étions à 1-1. Je suis content pour mon petit frère car il a fait une très bonne entrée. Il a su montrer que quand on avait besoin de lui, il était là. Maintenant, il faut continuer à se battre et à beaucoup travailler. On est là et on a notre destin entre les mains, il faut donc gagner tous les matches qui arrivent en commençant par le match contre Auxerre. Jordan a 19 ans et moi j’en ai 21, on a encore beaucoup à apprendre, surtout des anciens. »
Jordan Ayew :
Sur mon but, je reçois le ballon mais je dois logiquement faire une remise (rire) ! Mais j’ai pris le risque de frapper au but et ça a marché. Au-delà de mon but, nous sommes tous contents et c’était important de prendre les 3 points. Mon rôle est de rentrer et d’apporter ma fraicheur et je crois qu’aujourd’hui ça a payé parce que depuis le début de saison je travaille dur pour marquer des buts. Je suis rentré pour apporter mon maximum, le travail paye donc, et je vais continuer à travailler. Mon grand frère m’aide beaucoup ainsi qu’Andrade à l’issue des séances d’entrainement avec qui je travaille les frappes au but.
Sources : Foot + et OM.net