On en parle depuis des années. On n’est pas bien sûr de savoir si on est impatient, si on le redoute ou si on est indifférent. Mais qu’on le veuille ou non Abercrombie arrive à Paris. Et pour l’occasion, ils ne font pas semblant.
La boutique sera la deuxième plus grande de la marque, après celle de New York ouverte il y a 6 ans. Le flagship parisien qui ne fait pas moins de 9525 m² est installé au 23 Champs Elysées (face à adidas).
Elle proposera les collections masculines et féminines sur quatre immenses étages. Des kilomètres de polos, de chemises, de jeans dans un espace combinant lumière tamisée, odeur du parfum Fierce et musique énergique.
Pour l’ouverture, Abercrombie fait venir des quatre coins du monde ses 101 plus beaux mannequins (la marque les classe apparemment en interne…).
A partir du 11 mai ils seront sur l’avenue pour faire le buzz jusqu’au jeudi 19 mai 10h, heure de l’ouverture officielle de la boutique.
Avec cette surface ne soyez pas sceptique, vous trouverez forcément quelque chose qui vous plait ! D’ailleurs, Dan May, directeur style de Mr Porter a même confié que les seuls jeans qu’il ait jamais porté étaient des Abercrombie. Comme quoi…