Alors je vais vous raconter 3 anecdotes sur un thème et à vous de deviner laquelle est fausse, le thème que je choisie est : la République Tchèque ! J'y ai vécu 1 an et il m'est arrivé pas mal de trucs là-bas.
1) Un soir, je rentre de boîte (bourrée - en même temps là-bas c'est une constante), après avoir marché et dansé toute la soirée et la nuit en talons aiguilles je commence à souffrir et enlève les chaussures. Histoire de pas attraper le tétanos en marchant sur un bout de verre (sûrement une bouteille de bière), je marche trèèèèès lentement. Je remonte une rue, à l'inverse du sens de marche des voitures (les voitures descendent et moi je monte), une voiture s'arrête à ma hauteur et me dit "ahoj" (salut en tchèque), enfin le conducteur hein, j'suis bourrée à ce moment mais je sais que les voitures parlent pas. Me souvenant des conseils de ma maman de ne pas parler aux inconnus je continue mon chemin, là le mec fait marche arrière et me dit un truc que je comprend pas, bon il continue son chemin et là coup de panique : "merde et si il remonte la rue parrallèle et me choppe au carrefour ?", du coup j'oublie les bouts de verre et le tétanos et limite je courre pour pouvoir aller dans ma rue, je le croise pas au carrefour et je rentre tranquille chez moi, en me disant que peut-être il voulait juste m'aider en voyant que je marchais pieds nus...
2) Soirée en boîte, je boies un peu trop, je suis bien arrangée, je décide de rentrer, une amie me propose de m'accompagner à la gare à 200m, là où je prendrais le bus, je décline, c'est bon c'est pas loin, j'ai le temps de chopper le bus sans trop attendre. J'arrive à l'arrêt, un mec me demande de l'argent pour le bus, je lui donne, il commence à papoter, me demande d'où je vient (bizarre qu'il ait capté que j'étais pas tchèque ^^), on discute, il monte dans le bus, je m'éloigne après car il me semble un peu louche (en fait il louche un peu trop dans mon décolleté, le regard pervers vous savez), je descends du bus et là il descend au même arrêt, m'interpelle, je continue, j'accélère, je regarde pas s'il me suit, mais j'ai quand même courru les derniers mètres jusqu'à chez moi. P'tit coup de panique sur talons aiguilles imbibée de vodka et de slivovice (alcool de prune bien fort).
3) Soirée en boîte bien arrosée, je rencontre un mec, charmant, on danse ensemble, on se rapproche, on décide de sortir "prendre l'air", entre la rue et la boîte faut passer un porche pas éclairé, il me plaque contre le mur pour m'embrasser, mais au parcours de ses mains je sens bien qu'il veut pas s'arrêter là, mais là comme ça ça me branche pas, mais pas du tout. Je le repousse, il insiste un peu (surtout en paroles, me disant qu'il a envie de moi etc...), coup de panique de 5 secondes jusqu'à ce qu'il me traite de salope et s'en aille.
Donc dans ces 3 histoires "plus de peur que de mal" laquelle est une invention de mon cerveau pertubé ? ^^