En bêta-test fermé jusqu’à lors, Wakfu est désormais ouvert à tous. Il vous suffit juste de disposer d’un compte Ankama et à vous le MMORPG WAKFU !
Que vous soyez simple citoyen ou gouverneur, vous aurez dans ce jeu un impact sur l’écosystème et la vie politique de votre nation. Chacun est libre de respecter ou d’enfreindre les lois déterminées par le Gouverneur (et d’en assumer les conséquences…).
Dès aujourd’hui, vous allez pouvoir :
- Tester les 6 premières classes de personnages : Iop, Crâ, Eniripsa, Sadida, Ecaflip et Enutrof
- Apprendre à maîtriser les 25 sorts disponibles pour chaque classe
- S’essayer sans limite aux 16 métiers proposés, tous déjà en jeu : trappeur, ébéniste, maître d’armes ou boulanger… Tout est possible !
- Voter toutes les deux semaines pour élire le Gouverneur de son choix ou se présenter lui-même après avoir fait campagne
- Protéger ou exploiter une multitude d’espèces animales et végétales pas comme les autres : Tofus, Bouftous, Monstroplantes…
- Explorer les îles d’Astrub (la Cité des Mercenaires), les deux nations d’Amakna et Bonta, ainsi que de nombreuses autres îles, que chaque nation pourra conquérir et qui auront chacune un écosystème qui leur est propre.
Wakfu s’enrichira régulièrement de nouveaux personnages, de lieux inédits et de challenges. Alors qu’est ce que vous attendez ? Foncez ! C’est par ici ! Enjoy !