Lors de sa présence sur "FB" pour nous annoncer s'est diverses prestations de ceci cela (ce qui pour mon blog n'a évidement aucun intérêt) je me suis permis pour vous mes lecteurs et lectrices préférés (rire) de posée au maire deux questions qui me sembler intéressante.
Celles-ci ont pour thème le pseudo conflit dont nous nous sommes fait échos la presse, quelques blogueurs et moi-même.
Soucis qui vois enfin se poindre un vent de prospérité ardemment souhaiter dans cette rue quand ont lis l'article paru dans la presse ce jour (27-04-2011) ont a l'impression que ces pseudos débats qui ont agité la ville sont déjà bien loin de nous (rire) (1).
Mais vous le savez, les gens sont comme cela, ils passent d'un sujet à l'autre et oublie vite ce qui les a alors ennuyais, et c'est tant mieux.
Mais bon, pour finir sur ce sujet définitivement j'ai donc posé au maire deux questions.
1 - "Où en est le problème entre la mairie et le quartier du "Pont - ravet" ?
Ce que à quoi celui-ci me répond
"Il n’y a pas de problème entre la mairie et le pont ravet."
Ce qui la, clarifie directement les choses et remet si besoin était, les horloges à l'heure.
Car d'après les dires d'ici ou là, le maire n'aurait pas trop était à l'écoute des commerçants de ce quartier au moment où ceux-là en avaient besoin.
Ensuite, à ma seconde question :
2 - "Que penseriez-vous de l'idée d'un prolongement du marché dans la rue du M. Leclerc ?"
Celui-ci encore me répond :
"Je suis ouvert à l'idée de prolonger le marché rue du général Leclerc."
Ce qui répond la encore à mon article récent sur l'éventuel rallongement du marché plus bas dans la rue (au-delà de la place st croix) et idée aussi soulevée par "L'UCIAL".
Alors, Je sais aussi qu'il faut ici mettre toutes les réserves qu'il se doit quant aux réponses du maire, pour ne pas me faire accuser d'être le haut-parleur de celui-ci et/ou de le faire manipulé par lui (rire).
Mais, je trouve que son effort de clarifié les choses et tout à son honneur et me permet de moi aussi ajouter, confirmer et/ou infirmer mes propres dires.
(1)Lire à ce propos le très sympathique article nommé "Le pont ravet renait" en pages 13 de l'Éveil normand du 27 – 04 – 2011 signé Thomas Gourlin.
Photographie : trouver sur "Google" notre ami...
Aucun lien internet pour cet article.