Cette photo, pour quelques heures ou quelques jours, n'est donc plus qu'un mauvais souvenir. Mais il va bien falloir trouver une solution "durable". Alors, à vos méninges !
Si quelque esprit chagrin regrettait que je me sois manifesté par la voie publique, qu'il se rassure. Ce n'était pas du tout par esprit partisan, mais j'ai simplement pris mes responsabilités et fait mon devoir de citoyen. Ceci est d'ailleurs un message à mes concitoyens : prenez votre destin en main et manifestez-vous pour parler de tout ce qui ne va pas et éventuellement des soltuions que vous proposez. Apès tout : "Vox populi, vox Dei!" (La voix du Peuple est la Voix de Dieu) C'est la base de la démocratie, même pas participative, mais démocratique tout court.
D'ailleurs, et j'en terminerais par là, en parlant des proches échéances démocratiques de 2012, certaines personnes, si elle veulent être crédibles, auront tout intérêt à apprendre à aller au bout de la logique des choses. Sinon elles finiront à la poubelle. Juste retour des choses !