- Niche marketing : les jouets vivants
Summitoys est une large gamme de « jouets » vraiment très créatifs et éducatifs. Il s’agit de “matériel” pour l’enfant explorateur et respectueux de la nature et des animaux. Il peut jouer en apprenant, en découvrant, en voyant évoluer les animaux, principalement des insectes…
Lire l’article : « Des jouets vivants »
- H&M : nouveau produit tendance « écologie »
Les vêtements de la nouvelle ligne Conscious créée par H&M sont fabriqués en coton biologique, en Tencel® ( fibre produite à partir de pulpe de bois ), en lin biologique et polyester recyclé…
Lire l’article : « H&M lance une marque de vêtements éco-responsables »
- Relation clients : Clarins récompensé
Grand gagnant toute catégorie, Clarins se distingue par l’excellence de sa relation client en ligne. Déjà sur la plus haute marche du podium en 2003, la marque de cosmétiques remporte la 13e édition des trophées Qualiweb, devant Caudalie, L’Oréal Paris et Transilien (SNCF)…
Lire l’article : « Clarins remporte le trophée Qualiweb »