Manon Chillas
Yanick Poisson
La Tribune
Publié le 26 avril 2011 à 10h17|Mis à jour le 26 avril 2011 à 10h17
(Victoriaville) Une quarantaine d'auteurs d'un peu partout au Québec sont attendus au cégep de Victoriaville, en fin de semaine, dans le cadre du 3e Salon du livre de Victoriaville.
Cette année, l'événement organisé par l'éditrice et auteure Manon Chillas aura pour thème «Une grande aventure en écriture». La dame promet une gamme d'auteurs et d'oeuvres de qualité, même si elle écarte d'emblée les écrivains à succès. «Le Salon surprendra par sa diversité d'auteurs de qualité. Il permettra aux visiteurs de faire de belles découvertes et d'échanger avec les artistes», assure-t-elle.
Pour la première fois cette année, il sera possible d'acheter des bouquins en format numérique. Cette nouvelle initiative verte permettra d'économiser du papier. Les acheteurs intéressés par le téléchargement de ces ouvrages devront apporter clés USB et disques compacts. Ils bénéficieront d'un rabais de 2 $ sur le prix régulier.
Lire la suite : http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/bois-francs/201104/26/01-4393451-une-quarantaine-dauteurs-prendront-place-au-salon-du-livre-de-victoriaville.php