Roberdam: je voudrais être star

Publié le 27 avril 2011 par Abelcarballinho @FrancofoliesFLE

 

De chanteur à serial killer, il n’y a qu’un pas Roberdam le prouve à travers deux projets lancés en même temps : un album de 16 titres (balades folk aux textes bien ficelés tissant une histoire en sépia, émouvante et intrigante, à l'image du film) et un polar musical, tous deux intitulés Je voudrais être star. Regardez dès à présent La Vie, son premier clip


LA VIE - ROBERDAM - CETROBO.COM par ROBERDAM

Pour son premier album, Roberdam voit les choses en grand. Il renoue avec ses rêves d'enfant et joue dans son premier film, avec un scénario élaboré à partir de ses chansons. Avec le photographe Cetrobo, il signe un projet atypique, que certains considèrent comme le plus long clip du monde, d'autres comme un polar musical décalé et poétique : l’histoire d’un chanteur ayant dix jours pour terminer son album qui verse lentement mais sûrement dans le crime pour trouver l’inspiration.

Fin 2010, il lance les deux projets en même temps : son album de 16 titres (balades folk aux textes bien ficelés, tissant une histoire en sépia, émouvante et intrigante, à l'image du film) et ce polar musical, tous deux intitulés JE VOUDRAIS ÊTRE STAR.

Sur scène ou au cinéma, sur disque ou sur internet, il est l'heure de découvrir ROBERDAM...


Bande Annonce - Je voudrais être star par etrestar