Magazine Accessoires

Juste prendre son pied en main

Publié le 27 avril 2011 par Gentlemanw

Merci pour vos nombreux passages sur la septième étincelle, hier.

Je ne pouvais qu'enchainer sur le simple fait de "prendre son pied", de le "prendre en main", non pas par un cours de yoga impossible, par une boite cadeau "Devenir contorsionniste en 3heures" avec un passage chez l'osthéopathe dans l'heure qui suit.

Votre pied, en l'occurence vos pieds sauf si vous êtes unijambiste, méritent plus. J'ai parlé de réflexologie, mais je confirme que le massage de vos extrémités entre orteils et cheville est un pur bonheur à partager. Entre fétichiste, surtout si vous rencontrez Quentin Tarantino, qui masse régulièrement les jambes de ses actrices voire même de journalistes, qui jouent le jeu avec envie (vous trouverez des vidéos sur le sujet, avec têtes hilares puis relaxées). Entre amies, prenez votre pied, échangez vos pieds, doucement relachées sur le canapé, sur la terrasse ou dans un parc, caresser la voûte plantaire. Calmement de haut en bas, en resssentement les tensions de l'autre, oui celle des chatouillis, mais surtout des zones plus douces, plus tendus.

Il ne faut pas être hyperqualifié pour cela mais juste en phase avec l'autre, avec ses sensations. Je ne parle pas de caresses indélicates, ni de caresses érotisantes (mais l'un n'epêcherait pas l'autre), je parle de bien-être. Celui de donner du plaisir subtilement à l'autre, tout en en recevant puisqu'ici c'est mutuel. Doucement, doucement, en discutant, ou en silence.

Vos pieds vont se détendre et vous avec ! Dorénavant votre pied, est libre de toute tension, il s'exprime, craque et s'assouplit. Chaque orteil, va se relaxer, un à un ils sont massés, en les étirant, en les repliant délicatement, en glissant entre-eux, avec un ruban de satin, un simple mouchoir, un petit doigt doux come une plume. Ne plus rien ressentir, avoir ce plaisir du rien, qui vous donne un tout, quelque passage des mais en dessous du pied, quelques points pour les plus experts, pour tel ou tel partie du corps, mais vous devries ressentir aisément l'autre, le respecter. Puis le dessus, plus dur, plus ferme, mais qui mérite un duo vers la cheville, des mouvement long, de haut en bas, par série. Et les angles, les bords entre le dessus et le dessous, cette peau tendre, très douce parfois. Tout doit être toucher, pour le bonheur de l'autre.

Ainsi vous aurez pris le pied de l'autre, de votre collègue, de votre amie, de votre compagne, de votre compagnon. Avoir pris son pied, le détendre et partager du bien-être.

Allez cherchez-vous un coin de gazon, dans un parc, prenez les choses en main. Juste prendre son pied en main

4094403145_eb229a886a_o.jpg

Bonne journée ensoleillée à toutes

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog