Cette pub me laisse, comment dire.... perplexe.
J'avais envie d'y croire, vraiment, mais le principal problème finalement, c'est l'agence: Fred & Farid, celle d'Orangina, entre autres.
Un détail qui a son importance: ils nous servent toujours un peu la même sauce, et cette sauce, est presque toujours vulgaire. J'avoue, j'aurais préféré lire qu'une petite agence qui démarrait, un collectif de jeunes un peu allumés avait imaginé cette pub, ça aurait bouclé la boucle et apporté cette caution 'cool' dont la pub avait besoin.
Maintenant je doute.
Je vous laisse toutefois apprécier les quatre simili spice girls au rabais scandant le slogan 'Bring the Heat'. Et puis, il n'y a pas à dire, un peu de chance, un contexte favorable, c'est toujours un ingrédient important dans un lancement de campagne et en ce qui concerne celle-ci, le temps estival joue pour eux. De plus, switcher sur Pulco citronnade peut nous changer du Coca Light classique mais un brin usant en terrasse.
Je reste cependant sur une note légèrement amère, et pas uniquement à cause du citron.